Bruman est une société Toulousaine qui maîtrise tous les rouages des places de marché/marketplaces.
Parce que vendre ses produits sur Internet implique une gestion clientèle et logistique supplémentaire, nous avons développé des outils informatiques qui permettent :
Notre volonté est de vous apporter de nouvelles ventes grâce au canal du e-commerce, sans les contraintes inhérentes.
Les place de marchés notent ses vendeurs selon des indicateurs de performance.
Chez Bruman, nous y sommes particulièrement attentifs, de ce fait nous minimisons le taux de défaillance des commandes, optimisons notre réactivité et offrons un service client efficace.
BRUMAN s’engage dans une démarche de qualité de service irréprochable.
En outre, nous nous engageons à mettre à jour l’ensemble des stocks, à centraliser les commandes clients, à répondre aux messages et à gérer les réclamations clients sous 24 heures.
Votre implication est, elle aussi, vitale pour préserver cet engagement.
A ce titre, nos partenaires s’engagent à répondre sur la disponibilité du produit sous 12h, à préparer les expéditions avec le meilleur conditionnement possible sous 12h et à avoir une gestion responsable de ses stocks.
Bruman fait le choix d’être éco-responsable.
Cela se traduit par une volonté de privilégier des process à vocation de développement durable et de nouer des partenariats avec des entreprises ayant cette même prérogative.